Phone Parent ® Phone Tracker Foire aux questions et instructions d'installation


FAQ Apple Phone Tracker

Qu'est-ce que PhoneTracker ?
PhoneTracker est une application de suivi téléphonique de premier plan. Il suit les activités du téléphone telles que les applications installées sur un téléphone, les contacts téléphoniques, ainsi que la position GPS du téléphone. PhoneTracker est une application téléchargeable gratuitement, disponible sur les smartphones Apple et les smartphones Android.

Comment fonctionne PhoneTracker ?
Après avoir installé l'application PhoneTracker sur un smartphone, que ce soit Android ou Apple, l'application commence à stocker les activités sur le téléphone. Il stocke les informations de contact; applications installées sur le téléphone et utilise la transmission des paramètres régionaux GPS pour déterminer l'emplacement du téléphone. Il envoie ensuite les informations au site officiel de PhoneTracker une fois qu'il y a une connexion Internet toutes les trente minutes. De cette façon, l'utilisateur de l'application de suivi peut accéder au site Web pour afficher des informations utiles sur le téléphone qu'il suit ou surveille. Les informations envoyées aux centrales sont consultables 24h/24 et 7j/7.

Pour un nouvel utilisateur, les données collectées à partir de votre téléphone par l'application PhoneTracker ne seront pas immédiatement affichées sur le panneau de commande.

Cela peut prendre jusqu'à trente-cinq minutes avant que les données soient disponibles pour l'affichage sur le panneau de commande après votre première connexion. Vous devez disposer d'une bonne connexion Internet sur votre téléphone pour que l'application envoie les données collectées au panneau de configuration. Cela inclut les téléphones surveillés ou suivis, ils doivent également avoir de bonnes connexions Internet : connexion 3G ou 4G au moins, car l'application a besoin d'une bonne connexion Internet pour envoyer des informations au panneau de contrôle afin que vous puissiez accéder à ces informations. Redémarrez le téléphone après vingt minutes si les données ne s'affichent toujours pas sur le panneau de commande.

Qu'entend-on par localisation ?
Le suivi de localisation a à voir avec la détermination de l'emplacement de l'utilisateur du téléphone. Cela se fait en utilisant les informations GPS du téléphone pour suivre où le téléphone a été à différents moments.

Lors de l'installation de l'application PhoneTracker, l'application commence à suivre la position GPS du téléphone, elle stocke la position toutes les trente minutes. Il envoie les informations concernant la position GPS du téléphone qui sont stockées au panneau de commande sur le site officiel de PhoneTracker.

Puis-je surveiller la localisation GPS d'un téléphone portable avec son numéro ?
PhoneTracker suit la position GPS d'un téléphone mobile tant qu'il dispose d'une connexion Internet. Il vous suffit d'installer l'application sur le téléphone que vous souhaitez suivre et de l'ajouter à votre compte avec PhoneTracker.

Quelle est votre politique de remboursement?
L'application peut vous demander vos informations de carte de crédit parmi d'autres informations personnelles lors de la création de votre compte. Mais cela ne signifie pas qu'il essaiera de déduire de votre solde bancaire.

PhoneTracker est une application de suivi téléphonique gratuite, elle ne vous facture donc rien. Il ne collecte vos informations personnelles que pour pouvoir fournir les meilleurs produits et services aux utilisateurs.

Comment savoir si PhoneTracker n'est pas une arnaque ?
PhoneTracker n'est pas une application frauduleuse. L'application est un suivi du temps fiable avec des millions de téléchargements à travers le monde. Si vous lisez les informations de confidentialité, les conditions et l'accord, et à propos de la marque PhoneTracker, vous verrez que l'application n'est pas une arnaque. Vous pouvez consulter divers sites d'examen comme Trusted, vous constaterez que l'application n'est pas une arnaque. PhoneTracker est un produit de Spy Phone Labs LLC, une société de développement de logiciels de confiance basée à New York, aux États-Unis.

L'application PhoneTracker est-elle sécurisée ?
L'application est sécurisée. Même s'il vous demande certaines informations lors de la création de votre compte, il ne les communiquera pas à une organisation tierce. Le PhoneTracker est totalement sécurisé pour une utilisation familiale. Il ne vole pas vos informations et ne partagera pas vos informations avec d'autres personnes.

PhoneTracker est-il légal ?
PhoneTracker est une solution légale à un problème populaire auquel sont confrontés les personnes disposant de smartphones ou les parents d'enfants disposant de smartphones. L'application respecte les lois régissant tout ce qui implique de créer une application de suivi téléphonique. L'application n'est pas destinée à un usage malveillant. Il suit les lois nécessaires, et il n'a été créé que pour aider les parents en particulier, à protéger leurs enfants.

Permet-il de voir les messages supprimés ?
N'oubliez pas que PhoneTracker stocke les données de contact et donc sur le téléphone qui l'a installé, l'application envoie ces données au panneau de contrôle auquel vous pouvez accéder sur le site officiel. Cela signifie que si l'application a collecté des données à partir d'un téléphone, elle envoie ces données au panneau de contrôle sur le site officiel de PhoneTracker. L'application collecte des informations sur la position GPS, les contacts téléphoniques et les applications installées sur le téléphone

Le téléphone de mon enfant est-il compatible avec PhoneTracker ?
Très probable. PhoneTracker est compatible avec les smartphones Android et les smartphones Apple. Pour les smartphones Android, cela fonctionne bien sur Android 2.2x, Android 2.3x, Android 4.0x, jusqu'aux dernières versions d'Android. Cela représente 97% du total des téléphones Android utilisés. Cependant, cela ne fonctionnera pas sur Android 2.1x et d'autres versions antérieures d'Android, cela ne fonctionnera pas non plus sur les smartphones Android qui ont été enracinés pour modifier le système d'exploitation Android sur le téléphone. Sinon, l'application PhoneTracker est compatible avec le téléphone de votre enfant, vous n'avez donc rien à craindre en termes de compatibilité.

Puis-je suivre les appareils avec le même compte ?
La réponse simple est oui. Disons que vous êtes un parent et que vous avez trois enfants ou même cinq. Si vous avez besoin de suivre les téléphones de vos enfants, il vous suffit de créer un compte avec PhoneTracker sur le site officiel. Installez ensuite l'application sur les smartphones Apple ou Android de vos enfants.

L'application enverra des informations utiles pour suivre leurs téléphones au panneau de commande afin que vous puissiez les voir. N'oublions pas que PhoneTracker vous permet de suivre jusqu'à cinq téléphones avec le même compte. PhoneTracker est vraiment une application de suivi de téléphone familial.

PhoneTracker est-il vraiment gratuit ?
L'application est entièrement gratuite à télécharger et à utiliser sur les smartphones Apple et les smartphones Android. Vous n'avez pas besoin de souscrire à un abonnement ou quoi que ce soit pour utiliser et profiter de l'application PhoneTracker. Parfois, les meilleures choses sont vraiment gratuites, c'est ce que les créateurs de l'application PhoneTracker (Spy Phone Labs LLC) nous ont montré.

L'application fonctionne-t-elle partout dans le monde et avec n'importe quel fournisseur de réseau mobile ?
Oui, l'application PhoneTracker fonctionne dans le monde entier. Même si l'entreprise est située à New York, aux États-Unis, l'application est disponible en téléchargement partout et peut être utilisée de la même manière dans n'importe quel autre pays. L'application ne fait aucune distinction entre les fournisseurs de réseau mobile, tout ce dont vous avez besoin est une bonne connexion, peut-être 3G ou 4G ou même quelque chose de mieux.

Ai-je besoin du téléphone que je veux surveiller pour installer PhoneTracker ?
Vous devez installer l'application PhoneTracker sur le téléphone que vous souhaitez suivre. Faites-le avec le consentement du propriétaire du téléphone, car l'application PhoneTracker n'est pas destinée à être téléchargée sur le téléphone d'une personne sans son autorisation.

Mon enfant saura-t-il qu'il est installé ?
Votre enfant saura que l'application est installée, et ce n'est pas grave. Mais si vous craignez que votre enfant désinstalle l'application, téléchargez une application de verrouillage intelligent sur le téléphone de l'enfant pour protéger l'application PhoneTracker et empêcher sa désinstallation sans votre autorisation. L'application enverra une notification au téléphone toutes les douze heures afin que le propriétaire sache que l'application est en cours d'exécution sur le téléphone.

Comment installer Phone Tracker à distance ?
Vous ne pouvez pas installer l'application PhoneTracker à distance. Vous devez être là pour faire toute l'installation.

Dois-je rooter le téléphone que je veux surveiller ?
Non, l'enracinement du téléphone que vous souhaitez surveiller empêchera l'application de fonctionner dessus.

Où puis-je voir les informations du téléphone mobile que je suis en train de suivre ?
Accédez simplement au panneau de configuration sur le site officiel, PhoneTracker.com. Connectez-vous à votre compte et vous pourrez y voir tout ce dont vous avez besoin. L'application est simple à utiliser, tout comme le site Web est facile à utiliser.

Et si j'ai besoin d'une assistance technique ?
PhoneTracker ne fournit pas de support technique. Si vous avez besoin d'aide, envoyez un e-mail à support@PhoneTracker.com. Vous pouvez ouvrir un ticket d'assistance dans le panneau de configuration et saisir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour accéder à votre compte.

Quel est le coût pour télécharger et utiliser le logiciel Phone Tracker sur mon smartphone?
Il s'agit d'un téléchargement gratuit qui peut être utilisé pour surveiller l'activité sur jusqu'à cinq téléphones différents du même compte. Veuillez consulter nos pages ici sur PhoneTracker.com pour plus d'informations sur l'installation et l'utilisation de Phone Tracker, ainsi que d'autres informations importantes sur ce logiciel.

INFORMATIONS IMPORTANTES SUR CETTE APPLICATION: LE TÉLÉPHONE TRACKER N'EST PAS DESTINÉ À ÊTRE UTILISÉ, ET NE PEUT PAS ÊTRE UTILISÉ, POUR OBTENIR SECRETEMENT OU SURPRÉTIQUEMENT DES DONNÉES D'UN TÉLÉPHONE MOBILE SANS LE CONSENTEMENT DE L'UTILISATEUR. LE TÉLÉCHARGEMENT DU TÉLÉPHONE SUR TOUT TÉLÉPHONE SANS LA CONNAISSANCE ET LE CONSENTEMENT DU PROPRIÉTAIRE EST STRICTEMENT INTERDIT ET PEUT ÊTRE UNE VIOLATION DES LOIS FÉDÉRALES ET / OU DE L'ÉTAT SUR LA CONFIDENTIALITÉ. POUR DÉTERMINER L'UTILISATION OU L'UTILISATION ILLICITE ET / OU NON AUTORISÉE DE TRACKER TÉLÉPHONIQUE, UNE ICÔNE APPARAÎTRA SUR LE TÉLÉPHONE POUR INDIQUER QUE L'APPLICATION A ÉTÉ TÉLÉCHARGÉE ET UNE NOTIFICATION APPARAÎT SUR LE TÉLÉPHONE À DES INTERVALLES RÉGULIERS AVISANT L'UTILISATEUR DU TÉLÉPHONE MOBILE QUE LES DONNÉES CONCERNANT LES DONNÉES RELATIVES AU LIEU DE L'UTILISATEUR ET / OU LES ACTIVITÉS SONT CONTRÔLÉES, ENREGISTRÉES ET ARCHIVÉES À DISTANCE.

SPY PHONE LABS LLC N'EST PAS RESPONSABLE DE TOUTE UTILISATION OU UTILISATION NON AUTORISÉE DE Phone Tracker. SI VOUS CROYEZ QUE DES DONNÉES ONT ÉTÉ OBTENUES À PARTIR DE VOTRE TÉLÉPHONE SANS AUTORISATION GRÂCE À L'UTILISATION DE Phone Tracker, VEUILLEZ CONTACTER RAPIDEMENT VOS RESPONSABLES LOCAUX D'APPLICATION DE LA LOI.

Pour dissuader l'utilisation illégale et / ou non autorisée du logiciel Phone Tracker et / ou la collecte secrète ou clandestine de données sans l'autorisation de l'utilisateur, une icône apparaîtra sur tout smartphone sur lequel Phone Tracker a été téléchargé, et des notifications sont envoyées au smartphone toutes les 12 heures environ pour informer l'utilisateur que Phone Tracker est en cours d'exécution sur le téléphone et que certaines données du téléphone sont surveillées et collectées à distance.

Êtes-vous une entreprise américaine?
Oui. Spy Phone Labs LLC est une société basée aux États-Unis avec des bureaux dans le New York. Spy Phone Labs LLC est le leader mondial du logiciel de suivi de téléphone pour les téléphones Android. Phone Parent ® est une marque déposée aux États-Unis de Spy Phone Labs LLC

COMMENT ÇA FONCTIONNE: Après avoir installé le logiciel Phone Tracker sur le téléphone, ce qui prend environ 30 secondes, les parents peuvent surveiller les données suivantes à partir du smartphone Android de leur enfant: (1) les données de localisation GPS sur une carte tracée (mise à jour toutes les 30 minutes); (2) Contacts sur un téléphone; (3) Applications installées sur un téléphone. Toutes ces données sont disponibles 24 heures par jour, 7 jours par semaine, à partir d'un compte qui peut être créé sur notre site Web sécurisé à PhoneTracker.com.

Sur quelles informations Phone Tracker enregistre-t-il le smartphone sur lequel il est installé?
Phone Tracker enregistre les activités suivantes sur le smartphone sur lequel il est installé.
Journal d'emplacement du téléphone portable GPS - Environ toutes les 30 minutes, l'emplacement du smartphone sera enregistré en utilisant les coordonnées GPS de l'emplacement du smartphone.
Contacts au téléphone
Applications installées sur le téléphone

Quels smartphones le logiciel Phone Tracker prend-il en charge?
L'application est compatible avec les téléphones Android 2.3 à Android 9. Nous sommes en train d'écrire une version IPhone de Phone Tracker qui sera disponible.

Comment installer Phone Tracker sur les téléphones Android?
Une fois que vous avez cliqué sur nos boutons de téléchargement gratuits, vous serez redirigé vers notre page Android de Google Play où vous cliquerez sur le lien pour installer le logiciel. Le téléchargement prend généralement environ 30 secondes. Phonetracker s'installe sur votre téléphone Android comme n'importe quelle autre application Android marketplace, à la seule différence que vous entrerez un nom d'utilisateur et un mot de passe lors de l'installation et que le logiciel commencera à fonctionner en arrière-plan.

Phone Tracker    Phone Tracker   Phone Tracker

Assurez-vous que les données de localisation GPS sont activées sur le téléphone. Assurez-vous d'avoir coché les services GPS pour activer le suivi GPS sur le téléphone. Que les données de localisation GPS soient activées ou non sur le téléphone affecte uniquement le suivi de la position GPS du phonetracker.

Après environ 1 à 5 minutes, une notification devrait apparaître dans la zone de notification en haut du téléphone, indiquant que Phone Tracker est en cours d'exécution.

Connectez-vous à votre panneau de contrôle sur www.Phonetracker.com pour valider l'installation. Sur certains téléphones, le logiciel peut mettre jusqu'à 20 minutes pour commencer à enregistrer des informations. Si aucune information n'a été reçue d'ici là, essayez de redémarrer votre téléphone.

Après ce point, les données commenceront à être transmises du téléphone à votre compte sur Phonetracker.com. Vous pouvez utiliser le navigateur Web pour vous connecter à votre compte à tout moment en entrant le nom d'utilisateur et le mot de passe utilisés lors de l'installation de l'application.

À ce stade, vous pouvez passer des appels, envoyer des SMS et naviguer sur le Web pour voir si les données sont transmises correctement au panneau de configuration Phonetracker.com pour que vous puissiez les visualiser. Le téléphone ne transmet les données au panneau de commande que si les données sont activées sur le téléphone et qu'il existe une connexion Internet pour que le logiciel puisse envoyer les données. Vous devrez vous connecter dans les 7 jours suivant le téléchargement du logiciel ou le compte sera supprimé. Puisqu'il s'agit d'un service gratuit, nous ne voulons pas conserver de comptes qui ne sont pas utilisés.

Pour désinstaller Phone Tracker de votre téléphone.
Pour désinstaller Phone Tracker, accédez à Paramètres> Applications.

Faites défiler vers le bas pour cliquer sur l'icône phonetracker et vous serez amené à cet écran.

Phone Tracker

Cliquez sur Forcer l'arrêt
Cliquez ensuite sur désinstaller.

Lorsque le téléphone vous invite à cliquer sur OK pour désinstaller le logiciel. Vous verrez alors un autre écran vous indiquant que le logiciel a été supprimé.

Si vous vendez, jetez ou transférez le téléphone d'une manière ou d'une autre sur laquelle vous avez installé le logiciel, vous devez désinstaller le logiciel et supprimer le Phone Tracker téléchargé du téléphone.

Fournissez-vous une assistance téléphonique Phone Tracker?
Nous ne fournissons pas d'assistance technique par téléphone sur le logiciel pour le moment. Vous pouvez nous envoyer un e-mail à support@PhoneTracker.com ou ouvrir un ticket d'assistance avec nous dans le panneau de configuration en fournissant votre nom d'utilisateur avec lequel vous avez créé un compte afin que nous puissions accéder à votre compte.

Phone Tracker dans mon pays?
L'utilisateur accepte qu'il est de la responsabilité de l'utilisateur de Phone Tracker de rechercher et de suivre la loi applicable dans son pays en ce qui concerne l'utilisation de ce logiciel. En téléchargeant et en installant Phone Tracker, vous déclarez que Phone Tracker sera utilisé de manière licite conformément aux lois de votre juridiction. Vous devez également lire et accepter notre contrat d'utilisation avant d'installer Phone Tracker et d'utiliser le service. Installez Phone Tracker uniquement sur les SmartPhones que vous possédez; vous devez informer les personnes utilisant le smartphone que le logiciel est sur le smartphone et de quoi il suit et tient des registres conformément aux lois applicables.

Le logiciel doit-il être physiquement installé sur le SmartPhone?
Oui, vous devez avoir la possession physique du smartphone sur lequel le logiciel sera installé.

Comment installer Phone Tracker sur Android ?
Cliquez sur le lien de téléchargement gratuit sur le site Web PhoneTracker.com. Vous serez redirigé vers la boutique Android de Google Play afin que vous puissiez commencer le téléchargement. Le téléchargement peut prendre trente secondes, selon le signal de votre réseau.

Avant la fin de l'installation, vous entrerez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe préférés, et l'application s'exécutera en arrière-plan.

Assurez-vous que vos données de localisation GPS sont activées et que le service de suivi GPS est activé sur votre téléphone. Vous recevrez une notification après environ une à cinq minutes indiquant que l'application est en cours d'exécution.

Connectez-vous au panneau de configuration à partir du site officiel de l'application PhoneTracker pour vérifier l'installation.

L'application peut ne pas enregistrer les données de votre téléphone avant une vingtaine de minutes, puis les données seront disponibles sur le panneau de commande. Si vous ne voyez rien, vérifiez que votre réseau est bon puis redémarrez votre téléphone.

Comment supprimer PhoneTracker de mon téléphone Android ?
Accédez aux paramètres, puis à l'application, recherchez l'icône de l'application PhoneTracker. Cela fera apparaître une page contenant "FORCE STOP" et "UNINSTALL". Appuyez sur « FORCE STOP » puis « DÉSINSTALLER ».


Accueil    termes    FAQ    Intimité    Panneau de configuration    Blog

Spy Phone ® is a registered U.S. trademark. Phone Parent are pending U.S. Trademarks. Spy Phone Labs LLC is a U.S. based company located in New Jersey. Android ® is a registered trademark of Google ® : Samsung ® is a registered trademark of Samsung.

Phone Parent ® Phone Tracker Frequently Asked Questions and Installation Instructions


Phone Tracker Apple FAQ

What is PhoneTracker?
PhoneTracker is a world-leading phone tracking app. It tracks phone activities like the apps installed on a phone, phone contacts, as well the GPS location of the phone. PhoneTracker is a free-to-download app, available on both Apple smartphones and Android smartphones.

How Does PhoneTracker Work?
After installing the PhoneTracker app on a smartphone, be it Android or Apple, the app starts storing the activities on the phone. It stores the contact information; apps installed on the phone and uses GPS locale transmission to ascertain the location of the phone. It then sends the information to the PhoneTracker official website once there is an internet connection every thirty minutes. That way, the user of the tracking app can go to the website to view useful information on the phone they are tracking or monitoring. The information sent to the control panels is available for viewing 24/7.

For a first-time user, the data collected from your phone by the PhoneTracker app won't be immediately displayed on the control panel.

It may take up to thirty five minutes before the data is available for viewing on the control panel after your first login.  You need to have good internet on your phone for the app to send the collected data to the control panel. This includes the phones being monitored or tracked, they should also have good internet connections: 3G or 4G connection at least, because the app needs a good internet connection to send information to the control panel for you to access that information. Restart the phone after twenty minutes if the data is still not displayed on the control panel.

What is meant by Location Tracking?
Location tracking has to do with determining the location of the phone user. This is done by using the GPS information from the phone to track where the phone has been at different times.

On installing the PhoneTracker app, the app starts tracking the GPS location of the phone, it stores the location after every thirty minutes. It sends the information regarding the GPS location of the phone that is stored to the control panel on the official website of PhoneTracker.

Can I Monitor the GPS Location of a Mobile Phone With its Number?
PhoneTracker tracks the GPS location of a mobile phone as long as it has an internet connection. You just have to install the app on the phone you want to track and add it to your account with PhoneTracker.

What Is Your Refund Policy?
The app may ask you for your credit card information among other personal information when creating your account. But this doesn't mean it will try to deduct from your bank balance.

PhoneTracker is a free phone tracking app, so it doesn't charge you for anything. It only collects your personal information so it can provide the best products and services for users.

How Do I Know If PhoneTracker Is Not A Scam?
PhoneTracker is not a scam app. The app is a trusted time tracking with millions of downloads around the world.  If you read the privacy info, terms and agreement, and about the PhoneTracker brand, you will see that the app is not a scam. You can check various review sites like Trusted, you will find that the app is not a scam. PhoneTracker is a product of Spy Phone Labs LLC, a trusted software development company based in New York, USA.

Is PhoneTracker App Secure?
The app is secure. Even though it asks for some information from you while you are creating your account, it won't give your information to a third-party organization.  The PhoneTracker is completely secure for family use. It doesn't steal your information, and it won't share your information with other people.

Is PhoneTracker Legal?
PhoneTracker is a legal solution to a popular problem people with smartphones face, or parents with children that have smartphones. The app follows the laws governing everything that entails making a phone tracking app.  The app is not intended for malicious use. It follows the necessary laws, and it was only created to help parents especially, protect their kids.

Does It Allow To View Deleted Messages?
Remember that PhoneTracker stores contact data and so on the phone that has it installed, the app sends such data to the control panel that you can access on the official website. This means that if the app has gathered any data from a phone, it sends such data to the control panel on the official PhoneTracker website. The app collects information on GPS location, phone contacts, and apps installed on the phone

Is My Kid’s Phone Compatible with PhoneTracker?
Very likely. PhoneTracker is compatible with Android smartphones and Apple smartphones. For Android smartphones, it works fine on Android 2.2x, Android 2.3x, Android 4.0x, up to the latest Android versions. This makes up 97% of the total Android phones that are in use. However, it won't work on Android 2.1x and other earlier Android versions, it won't also work on Android smartphones that have been rooted to alter the Android OS on the phone. Otherwise, the PhoneTracker app is compatible with your kid's phone, so you have nothing to worry about in terms of compatibility.

Can I track devices with the same account?
The simple answer is yes. Let's say you are a parent and you have three kids or even five. If you need to track your kids' phones, you would only need to create an account with PhoneTracker on the official website. Then install the app on your kids' Apple or Android smartphones.

The app will send useful information for tracking their phones to the control panel so that you can view them. Lest we forget, PhoneTracker allows you to track up to five phones with the same account. PhoneTracker is truly a family phone tracking app.

Is PhoneTracker Really free?
The app is completely free to download and use on both Apple smartphones and Android smartphones.  You do not need to lay any subscription or whatever to use and enjoy the PhoneTracker app.  Sometimes the best things are truly free, that's what the creators of the PhoneTracker app (Spy Phone Labs LLC) have shown us.

Does the app work anywhere in the world, and with any mobile network provider?
Yes, the PhoneTracker app works worldwide. Even Though the company is located in New York USA, the app is available for download anywhere and can be used the same way in any other country. The app does not discriminate between any mobile network provider, all you need is a good connection, maybe 3G or 4G or even something better.

Do I need to have the phone I want to monitor to install PhoneTracker?
You have to install the PhoneTracker app on the phone you want to track. Do this with the consent of the owner of the phone, as the PhoneTracker app is not meant to be downloaded on a person's phone without their permission.

Will my kid know it's installed?
Your kid will know the app is installed, and that's alright. But if you fear that your kid may uninstall the app, then download a smart lock app on the kid's phone to protect the PhoneTracker app and prevent it from being uninstalled without your permission. The app will send a notification to the phone every twelve hours so the owner knows that the app is running on the phone.

How do I install Phone Tracker remotely?
You cannot install the PhoneTracker app remotely. You have to be there to do the entire installation.

Do I need to root the phone I want to monitor?
No, rooting the phone you want to monitor will stop the app from working on it.

Where can I see the information of the mobile phone I am tracking?
Just go to the control panel on the official website, PhoneTracker.com. Login to your account and you can view everything you need there. The app is simple to use, as much as the website is easy to use.

What if I need technical support?
PhoneTracker does not provide technical support. If you need any help, email support@PhoneTracker.com. You can open a support ticket in the control panel and enter your username and password so that your account can be accessed.

What is the cost to download and use the Phone Tracker software on my smartphone?
This is a free download that can be used to monitor activity on as many as five different phones from the same account. Please review our pages here at PhoneTracker.com for more information about installing and using Phone Tracker, as well as other important information about this software.

IMPORTANT INFORMATION ABOUT THIS APP: PHONE TRACKER IS NOT INTENDED TO BE USED, AND MAY NOT BE USED, TO SECRETLY OR SURREPTITIOUSLY OBTAIN DATA FROM A MOBILE PHONE WITHOUT THE USER'S CONSENT. DOWNLOADING PHONE TRACKER ON ANY PHONE WITHOUT THE KNOWLEDGE AND CONSENT OF THE OWNER IS STRICTLY PROHIBITED AND MAY BE A VIOLATION OF FEDERAL AND/OR STATE PRIVACY LAWS. TO DETER UNLAWFUL AND/OR UNAUTHORIZED USE OR MISUSE OF PHONE TRACKER, AN ICON WILL APPEAR ON THE PHONE TO INDICATE THAT THE APP HAS BEEN DOWNLOADED AND A NOTIFICATION WILL APPEAR ON THE PHONE AT REGULAR INTERVALS NOTIFYING THE USER OF THE MOBILE PHONE THAT DATA RELATING TO THE USER'S LOCATION AND/OR ACTIVITIES ARE BEING REMOTELY MONITORED, RECORDED AND ARCHIVED.

SPY PHONE LABS LLC IS NOT RESPONSIBLE FOR ANY UNAUTHORIZED USE OR MISUSE OF Phone Tracker. IF YOU BELIEVE THAT DATA HAS BEEN OBTAINED FROM YOUR PHONE WITHOUT PERMISSION THROUGH THE USE OF Phone Tracker, PLEASE CONTACT YOUR LOCAL LAW ENFORCEMENT OFFICIALS PROMPTLY.

To deter unlawful and/or unauthorized use of the Phone Tracker software and/or the secret or surreptitious gathering of data without the user's permission, an icon will appear on any smartphone on which Phone Tracker has been downloaded, and notifications are sent to the smartphone approximately every 12 hours to notify the user that Phone Tracker is running on the phone, and that certain data from the phone is being monitored and collected remotely.

Are you a U.S. Based Company?
Yes. Spy Phone Labs LLC is a U.S. Based company with offices in New York. Spy Phone Labs LLC is the World Leader in Phone Tracker Software for Android Phones. Phone Parent ® is a registered U.S. Trademark of Spy Phone Labs LLC

HOW IT WORKS: After installing Phone Tracker software on the phone, which takes approximately 30 seconds, parents can monitor the following data from their child's Android smartphone: (1) GPS location data on a plotted map (updated every 30 minutes); (2) Contacts on a Phone; (3) Apps Installed on a Phone. All of this data is available 24 hours a day, 7 days a week, from an account that can be established on our secure website at PhoneTracker.com.

What information does Phone Tracker record off the smartphone that it is installed on?
Phone Tracker will record the following activites on the smartphone it is installed on.
GPS Cell Phone Location Log - Approximately every 30 minutes the location of the smartphone will be logged using the GPS coordinates of the smartphone location.
Contacts on the Phone
Installed apps on the Phone

What smartphones does Phone Tracker Software support?
The app is compatible with Android 2.3 to Android 9 phones. We are in the process of writing an IPhone version of Phone Tracker which will be available.

How Do You Install Phone Tracker on Android Phones?
Once you click our free download buttons you will be sent to our Google Play Android page where you would click on the link to install the software. It usually takes about 30 seconds to download. Phonetracker installs on your Android phone just like any other Android marketplace app with the only difference being you will enter a username and password when you are installing and the software will begin to run in the background.

Phone Tracker    Phone Tracker   Phone Tracker

Make sure that GPS locations data is enabled on the phone. Make sure you checked off GPS services to enable GPS tracking on the phone. Whether or not you have GPS location data enabled on the phone only affects the GPS Location tracking of phonetracker.

After about 1-5 minutes, a notification should appear in notification tray at the top of the phone, indicating the Phone Tracker is running.

Log into your control panel at www.Phonetracker.com to validate the installation. On some phones it make take up to 20 minutes for the software to begin recording information. If no information has been received by then, try restarting your phone.

After this point data will begin to be transmitted off the phone to your account at Phonetracker.com. You can use the web browser to log into your account anytime by entering the username and password used when installing the app.

At this point you can make some calls, send some texts, and do some web-surfing to see if the data is being transmitted properly to Phonetracker.com control panel for you to view. The phone only transmits data to to the control panel if data is enabled on the phone and there is an internet connection so the software can send out the data. You will need to login within 7 days after downloading the software or the account will be deleted. Since this is a free service we do not want to maintain accounts that are not being used.

To Uninstall Phone Tracker from your Phone.
To uninstall Phone Tracker, go to Settings > Applications.

Scroll down to click on the phonetracker Icon and you will be brought to this screen.

Phone Tracker

Click on Force Stop
Then click uninstall.

When phone prompts you to hit OK to uninstall software. You will then see one more screen telling you software has been removed.

If you sell, discard or otherwise transfer phone in any way you installed software on you must uninstall the software and delete the downloaded Phone Tracker off the phone.

Do you provide Phone Tracker phone support?
We do not provide phone technical support on the software at this time. You can email us at support@PhoneTracker.com or open a support ticket with us in the control panel providing your user name you made account with so we can access your account.

Phone Tracker in my Country?
The user agrees that it is the responsibility of the user of Phone Tracker to research and follow the applicable law in their country in regard to the use of this software. By downloading and installing Phone Tracker, you represent that Phone Tracker will be used in a lawful manner in accordance with the laws in your jurisdiction. You must also read and agree to our User Agreement before installing Phone Tracker and using the service. Only install Phone Tracker on SmartPhones you own; you must inform people using the smartphone that the software is on the smartphone and what it is tracking and keeping records of in accordance with any applicable laws.

Does the software have to be physically installed on the SmartPhone?
Yes you must have physical possession of the smartphone that the software will be installed.

How to install Phone Tracker on Android?
Click the free download link on the PhoneTracker.com website. You will be taken to the Google Play Android store so you can start the download.  The download may take thirty seconds to complete, depending on your network signal. 

Before the installation is complete, you will enter your preferred username and password, and the app will be running in the background.

Ensure that your GPS location data is turned on, and see that the GPS tracking service is enabled on your phone. You will get a notification after about one to five minutes showing that the app is running.

Login to the control panel from the official website of the PhoneTracker app to verify the installation.  The app may not record your phone data until after about twenty minutes, then the data will be available on the control panel. If you don't see anything, confirm that your network is good then restart your phone.

The app may not record your phone data until after about twenty minutes, then the data will be available on the control panel. If you don't see anything, confirm that your network is good then restart your phone.

How do I remove PhoneTracker from my Android phone?
Go to settings, then application, find the PhoneTracker app icon tap. It will bring up a page that has "FORCE STOP" and "UNINSTALL". Tap "FORCE STOP" then "UNINSTALL".


Home    Terms    FAQ    Privacy    Control Panel    Blog

Spy Phone ® is a registered U.S. trademark. Phone Parent are pending U.S. Trademarks. Spy Phone Labs LLC is a U.S. based company located in New York. Android ® is a registered trademark of Google ® : Samsung ® is a registered trademark of Samsung.