Vu sur

USA TODAY

Phone Tracker leader mondial
Millions installés

smart phone
download contacts

Télécharger les contacts

Vous pouvez télécharger des contacts à partir du téléphone. De cette façon, vous pouvez voir avec qui votre famille reste en contact

See your GPS

Voir votre GPS

Phone Tracker envoie les données de localisation GPS du téléphone portable toutes les 30 minutes au panneau de contrôle où les données GPS sont stockées et vous pouvez afficher les données.

free reverse lookup

Recherche inversée gratuite de téléphone

Vous pouvez utiliser notre recherche par téléphone pour voir avec qui les membres de votre famille conversent

Geo Fencing

À venir: Geo Fencing

Sachez quand les membres de votre famille sont en tout temps. Vous recevrez des notifications lorsque les membres de la famille quittent une zone que vous désignez.

App qui vous connecte avec votre famille

Phone Tracker suit le GPS, les contacts et les applications installés sur le téléphone. C'est un téléchargement gratuit. Cette version complète du site officiel vous permet d'installer l'application sur un maximum de 5 téléphones intelligents et de vous connecter pour afficher gratuitement les données retirées de ces téléphones intelligents.

C'est facile! Essayez-le maintenant!

Ce n'est pas une application cachée. Vous ne pouvez installer et utiliser l'application que sur un téléphone que vous possédez ou sur un téléphone ou un téléphone pour lequel vous avez obtenu l'autorisation d'installer l'application auprès du propriétaire. Vous devez informer quiconque utilise un téléphone sur lequel l'application est installée que l'application est installée sur ce téléphone et que leur emplacement, Internet et l'activité du téléphone sont enregistrés et archivés.

Easily for understanding

Facilement pour la compréhension

All Secure

Tout sécurisé

Clean Design

Design épuré

Easily Download

Télécharger facilement

easy for people

Principales raisons pour lesquelles vous devriez essayer Phone Tracker

fast and free of charge

L'installation est rapide et gratuite

compatible

Compatibilité avec les téléphones Android

tracks all important activity

Compatibilité avec les téléphones Apple

easy access

Accès facile en ligne chaque fois que vous vous connectez à notre site Web, 24/7

Utilisez notre application et surveillez votre enfant.

Outre ces fonctionnalités de base ci-dessus, le traqueur de téléphone a une capacité de surveillance GPS qui vous permet de suivre votre enfant n'importe où, à tout moment et offre une protection contre les égarements accidentels ou le vol. De cette façon, vous n'avez pas à demander à votre enfant à chaque fois où il se trouve ou où il a laissé son smartphone - la fonction de suivi GPS enverra des données précises (par exemple, l'emplacement exact) aux serveurs Phonetracker.com auxquels vous pouvez accéder à tout moment depuis votre appareil.

Utilisateurs qui nous aiment: ce qu'ils disent de notre application

  • 1

    Cette application m'a aidé à mieux gérer mes téléphones familiaux.

  • 2

    Je ne pourrais pas être plus heureux avec votre service gratuit. Continuez votre bon travail.

  • 3

    Cette application m'a aidé à mieux gérer mes téléphones familiaux.

  • 4

    Je ne pourrais pas être plus heureux avec votre service gratuit. Continuez votre bon travail.

Lisez nos histoires ici

Qu'est-ce que Phone Tracker?
Il devient parfois nécessaire pour vous d'avoir un moyen de suivre les téléphones, surtout si vous êtes un parent. C'est pourquoi Spy Phone Labs LLC a décidé de créer une application de suivi téléphonique en laquelle vous pouvez avoir confiance. Vous avez besoin d'un observateur de téléphone pour vos enfants

L'application de suivi mobile est une application de suivi de téléphone de renommée mondiale que vous pouvez utiliser pour suivre les téléphones mobiles. L'application est un logiciel gratuit que vous installez sur un téléphone mobile et vous pouvez l'utiliser pour suivre l'emplacement de l'utilisateur du téléphone.

Cette application de suivi GPS est indispensable pour tout le monde, en particulier les parents qui doivent surveiller et protéger leurs enfants. Vous pouvez lui faire confiance pour le suivi des activités téléphoniques, car il est à la fois fiable et gratuit. c'est un excellent observateur de téléphone pour vous.





Comment fonctionne l'application Phone Tracker ?
Cette application combine la meilleure technologie de suivi téléphonique à laquelle vous pouvez faire confiance pour vous aider à surveiller vos proches pour des raisons de sécurité, etc.

L'application surveille l'emplacement de l'utilisateur, en utilisant la transmission GPS locale.

Lorsque l'application de suivi mobile est installée sur un téléphone, elle surveille les mouvements en fonction du suivi GPS. Les informations sont ensuite stockées sur le site Web de Phone Tracker Free en utilisant la connexion Internet du téléphone. Vous pouvez également l'utiliser pour suivre les contacts téléphoniques et les applications que vos enfants utilisent sur leurs téléphones.

L'application vous permet de suivre plus d'un téléphone à la fois, vous pouvez donc être sûr de garder un œil sur votre famille. Vous pouvez installer cette application de suivi de téléphone sur jusqu'à cinq smartphones Apple ou téléphones Android pour suivre les cinq téléphones en même temps. Les fonctionnalités de l'observateur de téléphone vous aideront vraiment.



Gratuit Phone Tracker est facile ! Essayez-le maintenant!
Il s'agit d'une application de suivi téléphonique gratuite et facile à utiliser pour la famille. Vous avez peut-être essayé de trouver une application de suivi de téléphone afin de protéger vos enfants des effets néfastes sur Internet. Vous pouvez également les protéger des prédateurs sur les plateformes de médias sociaux.

Installez donc l'application sur les téléphones de vos enfants et commencez à les surveiller pour les protéger des activités nuisibles qu'ils pourraient entreprendre sur leurs téléphones. L'application suit les activités téléphoniques de l'utilisateur et stocke les données collectées sur le site Web Phone Tracker. Nous recommandons cette application à tout le monde, vous pouvez vous y fier pour suivre vos téléphones en cas de disparition, etc.

Essayez cette application, vous l'aimerez pour ce qui suit :

Conception épurée : la conception de l'application de suivi mobile est propre, ce qui rend l'application, ainsi que le site Web agréable à utiliser. L'expérience d'utilisation de l'application est inégalée, en parlant de la belle interface de l'application et même du site Web. Généralement, la conception fluide d'une application ou d'un site Web est presque aussi importante que la fonction.

Téléchargement facile : L'application gratuite de suivi mobile est disponible en téléchargement sur Google Play Store pour les smartphones Android et sur l'Apple Store. Le téléchargement prend plus ou moins 30 secondes selon la vitesse de votre réseau. Mais vous pouvez être sûr qu'il n'y aura pas de difficultés lorsque vous essayez de télécharger l'application de suivi GPS.

C'est facile à utiliser : l'application est facile à utiliser, car il n'y a aucun obstacle à l'utilisation de l'application. Il est compatible sur les smartphones Android et Apple, et il dispose d'un site web responsive. Vous pouvez utiliser ce lien à la place PhoneTracker.com pour en savoir plus sur l'application et même trouver un lien à télécharger depuis votre boutique d'applications.

Il s'agit d'une application sécurisée : Nous ne vendrons pas vos données personnelles et sensibles à des organisations tierces. Mais vous n'avez rien à craindre concernant vos informations sensibles, car Phone Tracker ne partagera pas les informations avec d'autres parties.



Quelques raisons majeures pour lesquelles vous devriez essayer Phone Tracker


Vous devez essayer Cell Phone Tracker car l'application est efficace pour suivre les activités du téléphone, vous pouvez donc toujours protéger vos enfants et vos proches. Le téléchargement de ce tracker mobile est entièrement gratuit et il est compatible avec les smartphones Android et les smartphones Apple. Phone Tracker est une application complète de suivi de téléphone que vous devez considérer maintenant. Il suit le GPS, surveille les contacts et d'autres applications sur le téléphone. Ensuite, il stocke les informations sur le site Web Phone Tracker pour vous donner un accès 24h/24 et 7j/7 aux informations.

• Rapide et gratuit : Cell Phone Tracker est gratuit. Vous téléchargez sans frais au moment du téléchargement sur votre app store et il n'y a pas d'achats intégrés. L'installation d'applications de suivi de téléphone est également rapide et sans aucune difficulté.

• Compatible : l'application de suivi mobile gratuite est compatible avec vos smartphones Android et Apple moyens. Vous pouvez télécharger l'application depuis la boutique d'applications de votre téléphone, qu'il s'agisse d'un téléphone Android ou Apple. Les créateurs de l'application ont fait en sorte que presque tout le monde puisse utiliser l'application de suivi du téléphone.

• Suit toutes les activités importantes : il suit toutes les activités importantes sur le téléphone, car il surveille l'emplacement, les contacts et les autres utilisations de l'application de l'utilisateur. Pour ce faire, il envoie toutes les informations importantes qui ont été collectées sur le site Web Phone Tracker. Il suit l'emplacement avec la transmission GPS locale et il le fait en temps réel.

• Facilité d'accès : l'application de suivi mobile gratuite est une application de suivi téléphonique de premier plan pour la famille pour de nombreuses raisons. L'accessibilité facile est l'une de ces raisons. Ce traceur mobile permet un accès facile à leur site Web car il n'y a aucune restriction. La connexion au tracker mobile est facile

• Assistance 24h/24 et 7j/7 : elle offre une assistance 24h/24, tous les jours de la semaine. À partir du moment où l'application est installée sur votre smartphone Android ou Apple, elle commence à stocker les informations nécessaires qui rendent le suivi possible. De plus, vous pouvez accéder à toutes les informations du site Web de l'application à tout moment avec la page de connexion du tracker mobile.



Pourquoi ce tracker gps est l'une des meilleures applications pour le contrôle parental
C'est un excellent Phone Watcher que vous pouvez utiliser.

Si vous êtes un parent, vous savez que vous avez besoin d'applications de suivi de téléphone pour surveiller les mouvements de vos enfants avec Mobile Tracker gratuitement et leur utilisation du téléphone parfois afin que vous puissiez les protéger.

Les enfants, en particulier les adolescents, passent tellement de temps sur leur téléphone à surfer sur Internet, à envoyer des SMS, etc. Cela les expose à la cyberintimidation, aux attaques prédatrices et à toutes sortes de choses nuisibles.

Ce traceur GPS vous offre le contrôle parental indispensable pour que vous puissiez garder un œil sur vos enfants à tout moment. Le puissant logiciel de suivi du téléphone est efficace pour suivre les activités du téléphone car il surveille la position GPS, les contacts et les applications sur le téléphone.

Phone Tracker envoie ensuite les données collectées à partir du téléphone de votre enfant, qu'il s'agisse du GPS, des contacts et de l'utilisation des applications, au site Web Phone Tracker afin que vous puissiez y accéder. Vous avez un accès 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 au site Web pour surveiller à tout moment les activités de votre enfant via son téléphone.

Les avantages de l'application gratuite de suivi mobile ne sauraient être surestimés, en particulier pour les parents qui protègent leurs enfants.



Suivi GPS : l'application suit les informations de localisation GPS du téléphone toutes les 30 minutes. Il envoie ensuite les informations au panneau de configuration de Cell Phone Tracker pour stocker les informations pour une visualisation ultérieure. Cela facilite le suivi de vos petits enfants via le GPS de leur téléphone et également le suivi des téléphones perdus ou égarés.

Télécharge et stocke les contacts : l'application gratuite Mobile Tracker télécharge les informations de contact du téléphone. Cela vous permet de surveiller avec qui votre famille ou vos enfants restent en contact. Les informations de contact ne sont pas altérées et stockées sur le site officiel de Phone Tracker tant qu'il y a une connexion Internet sur le téléphone.

Compatibilité : l'application dispose également d'une fonction de compatibilité brillante sur les smartphones Android et Apple. Il est donc devenu plus facile de suivre et de protéger vos enfants, qu'ils utilisent un smartphone Apple ou un smartphone Android. De plus, vous pouvez installer et utiliser l'application sur jusqu'à cinq smartphones à la fois.

Mise à jour rapide : cette application de suivi GPS vous tient au courant de tout ce qui se passe sur le téléphone à partir du moment où vous installez l'application. Il vous informe d'abord de l'application Phone Tracker une fois qu'elle a été téléchargée avec succès sur le téléphone. Il vous avertit 12 heures après le téléchargement que l'application est en cours d'exécution sur votre téléphone.

Géolocalisation : cette fonctionnalité vous permettra de mieux suivre les déplacements de votre famille. La façon dont la fonction de géorepérage fonctionne est que vous définissez des zones désignées que votre famille, peut-être que votre enfant ne devrait pas dépasser. L'application vous avertit ensuite si l'utilisateur du téléphone est sorti des zones désignées.



Pourquoi l'application Phone Tracker est-elle la meilleure application de suivi mobile ?
• Que faire s'ils perdent leur téléphone ? Si vos enfants perdent leur téléphone, vous pouvez facilement trouver le téléphone avec l'application GPS Tracker car elle stocke toujours le GPS du téléphone. Il vous suffit de consulter le site Web officiel de Phone Tracker pour trouver les données GPS du téléphone qui sont généralement stockées toutes les 30 minutes.

• Il vous permet de protéger vos tout-petits contre l'attention indésirable sur leurs téléphones. Les enfants peuvent accéder à tant de choses avec leurs smartphones ces jours-ci. Certaines de ces choses leur sont nocives. Ils auraient généralement besoin d'un parent pour les empêcher d'être pris dans ces choses nocives.

• Les enfants peuvent se perdre, dans le centre commercial ou lorsqu'ils sont hors de la maison et sous vos soins. L'application GPS Tracker vous garde toujours le contrôle en étant vos yeux pour surveiller vos enfants et guider leur chemin vers la maison s'ils disparaissent. Cette application de suivi GPS est toujours disponible pour vous aider à suivre chaque fois que le besoin s'en fait sentir.

• Les créateurs de cette application de suivi mobile gratuite savaient qu'ils fabriquaient une application qui garde une trace des informations sensibles telles que les contacts, la localisation GPS, etc. Cette application de suivi GPS est une plate-forme sécurisée qui ne révèle pas les informations de ses utilisateurs à des tiers. Vous pouvez leur faire confiance pour ne pas laisser les informations sur votre adresse personnelle ou vos contacts sortir.

• L'application est entièrement gratuite à télécharger et à utiliser. Avez-vous déjà pensé qu'une application aussi bonne et utile serait gratuite ? Eh bien, Spy Phone Labs a décidé d'y parvenir en créant l'application de suivi GPS. Vous n'avez pas à payer de frais d'abonnement ou quoi que ce soit pour utiliser l'application.

• Cette application de suivi mobile gratuite est compatible avec les téléphones Apple et Android et peut être installée sur un maximum de cinq smartphones. Si vous avez une famille nombreuse avec trois, quatre ou cinq enfants, vous pouvez simplement installer l'application sur leurs téléphones. De cette façon, vous pouvez garder un œil sur leurs activités afin de toujours les protéger.



L'application est disponible gratuitement sur Google Play et App Store

As Seen on

USA TODAY

World's Leading Phone Tracker
Millions Installed

smart phone
download contacts

Download Contacts

You are able to Download Contacts off the Phone. This way you can see who your family are keeping in touch with

See your GPS

See your GPS

Phone Tracker sends GPS location data of the cell phone every 30 minutes to control panel where the GPS data is stored and you can view data.

free reverse lookup

Free reverse Phone Lookup

You can use our phone lookup to see who your family members are conversing with

Geo Fencing

Coming Soon: Geo Fencing

Know when your family members are at all times. You will get notifications when family members leave an area you designate.

App That Connects You With your family

Phone Tracker tracks GPS, Contacts and Apps Installed on Phone. This is a Free Download. This Official Site full version allows you to install the app on up to 5 smart phones and log on to view the data being taken off those smart phones for free.

It is Easy! Try it right now!

This is not a hidden app. You may only install and use the app on a phone which you own or a phone or a phone for which you have obtained permission to install the app from the owner. You shall inform anyone who uses a phone on which the app is installed that the app is installed on that phone and that their location, internet and phone activity is being recorded and archived.

Easily for understanding

Easily for understanding

All Secure

All Secure

Clean Design

Clean Design

Easily Download

Easily Download

easy for people

Top reasons why you should try Phone Tracker

fast and free of charge

Installation is fast and free of charge

compatible

Compatibility with Android phones

tracks all important activity

Compatibility with Apple phones

easy access

Easy access online anytime you log into our website, 24/7

Use our App and watch after your Child.

Apart from these basic features above, phone tracker has a GPS monitoring capability which allows you to track your child anywhere, anytime and offer protection from accidental misplace or theft. That way, you do not have to ask your child every time where he/she is or where he/she left his Smartphone-the GPS tracking feature will send accurate data (e.g. exact location) to Phonetracker.com servers which you can access anytime from your device.

Users who love us: what they say about our app

  • 1

    This app has helped me better manage my family phones.

  • 2

    I could not be happier with your free service. Keep up the good work.

  • 3

    This app has helped me better manage my family phones.

  • 4

    I could not be happier with your free service. Keep up the good work.

Read Our Stories Here

What is Phone Tracker?  
It sometimes becomes necessary for you to have a way of tracking phones, especially if you are a parent. That's why Spy Phone Labs LLC decided to create a phone tracking app that you can trust. You need a phone watcher for your kids

The mobile tracker app is a world-leading phone tracking app that you can use for tracking mobile phones. The app is free software that you install on a mobile phone and you can use it to track the location of the phone user.

This gps tracker App is a must-have for everyone, especially parents who need to watch and protect their kids. You can trust it for tracking phone activities, as it is both reliable and free to use. it is a great phone watcher for you.





How does the Phone Tracker app work?
This app combines the best phone tracking technology that you can trust to help you monitor your loved ones for security reasons and so on.

The app monitors the location of the user, by using GPS locale transmission.

When the mobile tracker app is installed on a phone, it monitors movement based on GPS tracking. The information is then stored on the Phone Tracker Free website using the internet connection on the phone. You can also use it for tracking phone contacts, and the apps that your kids are using on their phones.

The app allows you to track more than one phone at a time, so you can be sure to keep an eye on your family. You can install this phone tracking app on up to five Apple smartphones or android phones to track all five phones at the same time. The phone watcher features will really help you.



Free Phone Tracker is Easy! Try it Now!
This is a free and easy to use phone tracking app for the family. You may have been trying to find a phone tracking app so you can protect your kids from the adverse effects on the internet. You can also protect them from predatory people on social media platforms.

So install the app on your kids' phones and start monitoring them to protect them from harmful activities they may engage on their phones. The app tracks the user's phone activities and stores the data collected on the Phone Tracker website. We recommend this app for everyone, you can rely on it for tracking your phones in case they go missing, etc.

Try this app out, you will love it for the following:

Clean design: the design of the mobile tracker App is clean that makes the app, as well as the website beautiful to use. The experience from using the app is unrivalled, talking about the beautiful interface on the app and even the website. Generally, the smooth design of an app or website is almost as important as the function.

Easy download: The free mobile tracker app is available for download on Google play store for Android smartphones and on the Apple store. Download takes 30 seconds more or less depending on your network speed. But you can be sure that there won't be any difficulties when you try to download the gps tracker app.

It is easy to use: the app is easy to use, as there are no barriers whatsoever to using the app. It is compatible on Android and Apple smartphones, and it has a responsive website. You may use this link instead PhoneTracker.com to learn about the app and even find a link to download from your app store.

It is a secure app: We won't sell your personal and sensitive data to third party organisations. But you have nothing to worry about regarding your sensitive information, as Phone Tracker won't share the information with other parties.



Some major reasons why you should try Phone Tracker


You need to try Cell Phone Tracker because the app is effective for tracking phone activities, so you can always protect your kids and loved ones. It is completely free to download this mobile tracker and it's compatible with both Android smartphones and Apple smartphones. Phone Tracker is a complete package phone tracking app that you need to consider now. It tracks GPS, monitors contacts, and other apps on the phone. Then it stores the information on the Phone Tracker website to give you 24/7 accessibility to the information.

• Fast and free of charge: Cell Phone Tracker is free to use. You download without any charges at the point of downloading on your app store and there are no in-app purchases. The installation of phone tracking apps is also fast and without any difficulties.

• Compatible: The free mobile tracker app is compatible with your average Android and Apple smartphones. You can download the app from your phone app store, whether Android or Apple phone. The creators of the app made it so that almost anybody can use the phone tracking app.

• Tracks all important activities: it tracks every important activity on the phone, as it monitors the user's location, contacts, and other app usages. It does this by sending all of the important information that was collected to the phone tracker website. It tracks location with GPS locale transmission and it does it in real-time.

• Easy accessibility: the free mobile tracker app is a world-leading phone tracking app for the family for a lot of reasons. Easy accessibility is one of these reasons. This mobile tracker allows easy access to their website as there are no restrictions whatsoever. Mobile tracker login is easy

• 24/7 Support: it offers 24 hours support, every day of the week. From the moment the app is installed on your Android or Apple smartphone, it starts storing the necessary information that makes tracking it possible. Plus you can access all of the information from the app's website at any time with the mobile tracker login page.



Why this gps tracker is one of the best apps for parental control
It is a great Phone Watcher for you to use.

If you are a parent, you know you need phone tracking apps to monitor your kids' movement with Mobile Tracker free and their phone usage sometimes so you can protect them.

Kids, especially teenagers, spend so much time on their phones surfing the internet, texting, and so on. This exposes them to cyberbullying, predatory attacks, and all sorts of harmful things.

This gps tracker gives you the much-needed parental control so you can keep an eye on your kids at all times. The powerful phone tracking software is effective for tracking phone activities as it monitors GPS location, contacts, and apps on the phone.

Phone Tracker then sends the data collected from your kid's phone whether GPS, contacts, and app usage to the Phone Tracker website so you can access them. You have 24/7 access to the website to monitor your kid's through their phone activities at all times.

The benefits of the free mobile tracker app cannot be overemphasized, especially for parents for protecting their kids.



GPS tracking: the app tracks the GPS location information of the phone after every 30 minutes. It then sends the information to the Cell Phone Tracker control panel to store the information for a later viewing. This makes it easy to track your little kids through their phone GPS and also track lost or misplaced phones.

Downloads and stores contacts: the free Mobile Tracker app downloads the contact information off the phone. This is to allow you to monitor who your family, or kids are keeping in touch with. The contact information is untampered with and stored on the Phone Tracker official website as long as there is internet connection on the phone.

Compatibility: the app also features a brilliant compatibility function on Android and Apple smartphones. So it just got easier to track and protect your kids, whether they are using an Apple smartphone or an Android smartphone. Plus you can install and use the app on up to five smartphones at a time.

Prompt update: This GPS Tracker App keeps you updated about anything happening on the phone from when you install the app. It first notifies you about the Phone Tracker app after it has been successfully downloaded on the phone. It notifies you 12 hours after download that the app is running on your phone.

Geolocation: this feature will make it possible for you to monitor your family movement even better. The way the geofencing feature works is that you set designated areas that your family, maybe your kid should not go past. The app then notifies you if the phone user has gone outside of the designated areas.



Why is the Phone Tracker app the Best Mobile Tracker app?
• What if they lose their phones?  If your kids lose their phone, you can easily find the phone with the gps tracker app since it always stores the GPS of the phone. You just check the official website of Phone Tracker to find the GPS data of the phone which is typically stored every 30 minutes.

• It allows you to protect your little ones against unwanted attention on their phones. Kids can access so many things with their smartphones these days. Some of those things are harmful to them. They would usually need a parent to make them not get caught up in those harmful things.

• Kids can get lost, in the mall or while out of the house and from your care. The GPS Tracker app still keeps you in control by being your eyes to watch your kids and guide their way home if they ever go missing. This gps tracker app is always available to help you track whenever the need may arise.

• The creators of this free mobile tracker app knew they were making an app that keeps track of sensitive information like contacts, GPS location, and so on. This gps tracker app is a secure platform that doesn't reveal their users' information to third parties. You can trust them to not let the information about your home address or contact get out.

• The app is completely free for download and free to use. Ever thought an app so good and useful would be free? Well, Spy Phone Labs decided they would make that happen by creating the gps tracker app. You don't have to pay subscription fees or anything to use the app.

• This free mobile tracker app is compatible with Apple and Android phones, and it can be installed on up to five smartphones. If you have a large family with three, four, or five kids, you can simply install the app on their phones. That way you can keep an eye on their activities so you can always protect them.



App is available for free on Google Play & App Store